Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM315

ACM315

 - 
288 membres
Voir la description

"4 foyers gaz jusqu'à 3000 W Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz Four électrique de 65 L- Nettoyage: catalyse 1 four multifonction ""chaleur tournante"""

Rejoindre

type prise de courant au mur

Bonjour, à quelle type de prise de courant peut-on la brancher ? sur une prise normale ? comme pour brancher une machine à laver ? ou faut -il installer une prise spéciale ?Merci

Consulter les 12 réponses à la question type prise de courant au mur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, prise normale (avec branchement terre) comme pour un lave-linge !

  • Prise normale ;)

  • Pour le four , une prise normale

  • Il s'agit d'une simple prise electrique, rien de special.

  • Bonjour : c'est de la cuisinière - four électrique dont vous parlez?

    Si c'est le cas, je suis presque sûre que ce n'est pas une prise normale. Il y avait une espèce de fil qui entre sous une espèce de petit "cadran"électrique. Je crois qu'il faut une puissance plus forte que pour un frigo, par exemple.Désolée de ne pas être plus précise mais c'est un artisan qui m'a branché la cuisinière.

    A signaler que les "livreurs" m'ont posé le tout dans la cuisine sans faire ni le branchement électrique ni le branchement -gaz (2 / 3 minutes chez moi, pas plus...). Je ne sais pas si j'aurais dû exiger qu'ils le fassent . Ce qui est sûr c'est que j'ai payé un artisan pour le faire. ( je ne peux pas vous dire combien car l'artisan m'a fait d'autres travaux dans l'appart).

    Renseignez-vous, donc si il s'agit d'une livraison-installation. Cordialement.

  • Bonjour. J'ai branché la mienne à une prise normale et tout fonctionne parfaitement!!

  • Bonjour, Comme ont répondu l'ensemble des personnes, je confirme une prise normale avec prise de terre.

  • Le branchement se fait sur une prise classique.

  • Bonjour, je me posais aussi la question mais en fait la prise classique de ma cuisine suffisait. Attention pas de prise sur la cuisiniere (le technicien a eu la gentillesse de m'en installer une) et sur son conseil, je lui ai demandé de m'installer un tuyau pour le gaz valable à vie (payé environ 50€)...

  • Bonjour, Je l'ai branchée à une prise reliée à la terre, simplement, comme une machine à laver en effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit