Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM315

ACM315

 - 
288 membres
Voir la description

"4 foyers gaz jusqu'à 3000 W Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz Four électrique de 65 L- Nettoyage: catalyse 1 four multifonction ""chaleur tournante"""

Rejoindre

Nettoyage par catalyse

Bonjour,

Je voudrai savoir comment ça marche pour le nettoyage par catalyse SVP?

Quelle fonction et quelle température et la durée? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage par catalyse

  • Bonjour, le principe de nettoyage par catalyse est une façon de nettoyer les graisses par oxydation lors des cuissons autour de 220°C minimum, vous pouvez aussi faire chauffer votre four à vide en réglant le thermostat sur MAX après une cuisson par exemple après avoir retiré le plat pendant 30 min . L'email rugueux et micro poreux du four permet aux graisses de s'étalées et ainsi de mieux s'oxydées. Un nettoyage à l'aide dune petite brosse ou d'une éponge humide après refroidissement sera utile pour améliorer le nettoyage.ATTENTION ces parois sont fragile ne jamais les gratter ne pas utiliser de produits type decap four sous peine de détruire définitivement les parois. Cordialement
  • Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner! sur la notice, il est noté le four au max pendant 1 heure. Si jamais vous savez le fonctionnement, merci de m'en informer

  • Egale pas je ne cest pas comment sa fonctionne je suis preneur dune réponse merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit