Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM315

ACM315

 - 
288 membres
Voir la description

"4 foyers gaz jusqu'à 3000 W Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz Four électrique de 65 L- Nettoyage: catalyse 1 four multifonction ""chaleur tournante"""

Rejoindre

Toujours satisfaits après usage ?

Bonjour, je voudrais savoir si après usage vous êtes toujours aussi satisfaits de cette gazinière ? Le four est-il puissant et facile à nettoyer ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Toujours satisfaits après usage ?

  • Bonjour,

    J'ai cette gazinière depuis 6mois maintenant et j'en suis très satisfaite ! Le four est hyper silencieux et puissant, étant une adepte de cuisine et pâtisserie je ne peux que recommander :)

    Perso pour le nettoyage un coup de decap four et une éponge et le tour est joué

  • Bonjour je suis satisfaite de cette gaziniere mais le nettoyage d'une gaziniere grise demande plus d'entretien qu'une blanche émaillée. Sinon le four est puissant et fonctionne bien. Je n'ai pas encore nettoyé le four.

  • Toujours satisfait!!!

  • Bonjour, elle est parfaite ! rien à redire, c'est une gazinière au top !

  • Bonjour. Oui super satisfaite elle fonctionne super bien. Le four est top (il faut le faire chauffer un peu à visé au début sinon ça pie le neuf)

    le fous est puissant et facile à nettoyer oui (mais j'ai pas encore fait de trucs super salissants non plus...)

  • Oui parfait pour nous aussi !!!! La meilleure gazinière que j'ai acheté, aucun regret :)

  • Bonjour ,


    Et bien la gazinière fonctionne parfaitement après à peu près 5 mois d'utilisation. La puissance du four est plus que correcte on obtient une cuisson assez rapide et son nettoyage n'est pas très compliqué ( mon mode de cuisson favori étant la chaleur tournante )

  • Four à pyrolyse donc facile à nettoyer

    puissance un peu moyenne en gril mais fonctionne bien en general

  • oui toujours très satisfait ,facile a nettoyer

  • Tout aussi si satisfaite de ma gaziniere, facile a nettoyer et les grilles simples a enlevé. Four qui se regle a la température désirer



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit