Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM315

ACM315

- 
288 membres
Voir la description

"4 foyers gaz jusqu'à 3000 W Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz Four électrique de 65 L- Nettoyage: catalyse 1 four multifonction ""chaleur tournante"""

Rejoindre

couleur de la vitre arriere

Bonjour la vitre arriere est elle opaque.Merci

Consulter les 7 réponses à la question couleur de la vitre arriere

• Réponse approuvée par Darty

Nous sommes très contents de cette gazinière (4 feux gaz et four électrique). la vitre de la porte du four à un entourage noir et est transparente au centre;

• Bonjour,

La vitre arrière est transparente.

• Bonjour.

Non elle est transparente mais personnellement je préfère on voit mieux les cuissons ??

• Bonjour,

La vitre du dessus est transparente et celle de la porte du four légèrement fumée.

Contrairement à certains commentaires négatifs je trouve que la gazinière est de bonne qualité.

Cela fait plusieurs années que je l'utilise au quotidien est elle me satisfait.

Le seul point négatif c'est qu'elle ne possède pas de porte froide. Il faut donc faire attention si vous avez des enfants en bas âge car la porte du four est super chaude.

Mais aussi non je vous la recommande.

• Elle est transparente. Mais franchement faut pas acheter cette gazinière, elle est pas fiable, les feux sont capricieux (jusqu'à s'éteindre alors qu'on vient de les allumer !! ), la cuisson est jamais la même au niveau du four. Franchement, c'est plus que du bas de gamme, et je la trouve dangereuse pour mes enfants.

• Bonjour

Oui elle est opaque

Bonne journée

• Bonjour, la vitre qui se rabat sur les feux est transparente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit