Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 3

POP 3

 - 
540 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

29 questions sur la communauté POP 3 - Smartphone - ALCATEL

Y-a-t'il quelqu'un qui a sa carte micro-SD reconnue par le POP3 5.5 ?

Bonjour, Y-a-t'il quelqu'un qui a sa carte micro-SD reconnue par le POP3 5.5 ? Si oui, de quel fabricant et quel modèle ? et as-tu, sous cette carte micro-SD, installé une nano-SIM ? Je pose cette question parce que je n'utilise qu'une micro-SIM et j'a... voir la suite

alcatel pop 3.5 one touch

Bonjour, je cherche notice de fonctionnement suis debutant sur smarphone, merci d'avance

Clavier disparu Alactel pop 3

bonjour impossible d'écrire des texto, de taper dans google … sans clavier, disparu d'un coup, malgré que j'ai x fois éteint et rallumé mon tel. merci

pb de sonnerie sur alcatel pop 3 (appels entrants )

Bonjour , Il arrive de ne pas avoir la sonnerie d'appels extérieurs sur mon alcatel pop 3 ...Le réseau est O.K ; le volume est au maxi ...Il me faut réinitialiser la sonnerie en passant par paramètres ..Sonnerie d'appels ..La je passe le doigt du moin... voir la suite

Répondre

voyant sur icone WhatsApp

Bonjjour Savez vous placer un voyant sur l'icone Whats App afin de voir immédiatement s'il y a des messages?Sur les Samsung,c'est automatique,sans manip.. Merci d'avance

saisie vocale

Bonjour à tous Mon téléphone s'est mis en saisie vocale systématique et je sais pas comment la supprimer. Merci si vous pouvez me donner un tuyau

vérroulliage de l'écran

Bonjour à tous, J'ai acheté mon Alcatel Onetouch Pop3,Il y a déjà quelques mois . A l'époque j'ai choisi le mode schéma comme verrouillage , y a t'il moyen de supprimer ce schéma pour mettre un autre mode de verrouillage ? Merci d... voir la suite

oprérateur

Bonjour en mettant une carte sim free et je veux changer d'opérateur faut t'il faire débloqué le téléphone Merci

activation gps, supprimer les mails indésirables

Bonjour, pour activer waze je dois activer le gps pouvoir supprimer tous les mails indésirables en une seule fois merci

Répondre

notification d'appel

Bonjour, lorsqu'on m'appelle, rien ne s'affiche a l'écran et je ne peux donc pas répondre. merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit