Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 3

POP 3

 - 
540 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

vérroulliage de l'écran

Bonjour à tous, J'ai acheté mon Alcatel Onetouch Pop3,Il y a déjà quelques mois . A l'époque j'ai choisi le mode schéma comme verrouillage , y a t'il moyen de supprimer ce schéma pour mettre un autre mode de verrouillage ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question vérroulliage de l'écran

  • bonjour, il faut aller dans le menu "paramètres" (L'engrenage en haut de l'écran) Aller ensuite dans la rubrique "Verrouillage écran" Dans ce menu, appuyer sur "Verrouillage de l'écran" pour choisir le mode de verrouillage
  • bonjour, il faut aller sur parametres puis verouillage ecran.ensuite vous aurez plusieurs choix aucun, balayage,schema . Bonne soirée
  • oui je pense que en allant dans paramètre puis appareil et vous serrez tout se qu'il faudras faire en allant sur dans verrouillage écran
  • Bonjour, merci à vous trois pour vos réponses, je vais bien dans paramètres , mais j'ai beau chercher.... Je ne trouve pas "Verrouillage d'écran" , serais-je restée blonde ;) ? En tout cas , encore merci d'avoir essayé de m'aider , et bonne fin de journée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit