Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 3

POP 3

 - 
540 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Y-a-t'il quelqu'un qui a sa carte micro-SD reconnue par le POP3 5.5 ?

Bonjour, Y-a-t'il quelqu'un qui a sa carte micro-SD reconnue par le POP3 5.5 ? Si oui, de quel fabricant et quel modèle ? et as-tu, sous cette carte micro-SD, installé une nano-SIM ? Je pose cette question parce que je n'utilise qu'une micro-SIM et j'ai l'impression que, sans nano-SIM sous elle, la micro-SD n'a pas le contact avec l'appareil. merci

Consulter les 9 réponses à la question Y-a-t'il quelqu'un qui a sa carte micro-SD reconnue par le POP3 5.5 ?

  • Oui une SanDisk de classe10 et pas de problème pour la mettre, le seul problème avec c'est qu'elle se désactivé toute seule, donc des messages d'erreur de carte retiré inopinément. cordialement
  • Oui une SanDisk de classe10 et pas de problème pour la mettre, le seul problème avec c'est qu'elle se désactivé toute seule, donc des messages d'erreur de carte retiré inopinément. cordialement
  • Il faut verrouiller le clapet au dessus de la carte en appuyant dessus tout en le faisant légèrement glisser sur le coté. Sinon ca ne marche pas !
  • Oui : Kingston Technology 16 Go class 10 ASIN : B019CGU6ME Utilisée sans carte nano SIM. Cordialement
  • Bjr. Oui une SanDisk mais j'ai eu bcp de mal à la placer pour la détection. Apparemment c'est un défaut de ce mobile
  • Trenscend 16gb. Moi je n'ai que la carte sd dans l'emplacement. Pas de nano sim ! Tout marche bien
  • J'ai le même problème. Ma carte micro SD n'est pas reconnue. J'ai beau la mettre dans toutes les positions, rien à faire. J'en ai essayé plusieurs sans succès.
  • Il n'y a qu'une position pour la carte sd et effectivement c'est sur la gauche du tel. Pour le verrouillage, tu plaques le clapet à droite et tu fais glisser vers la gauche. Quand tu relaches, si ça ne bouge pas, c'est verrouullé !
  • Bonjour Maria V8735, Je te remercie de ta rapide réponse; J'avais justement acheté une Transcend 16 gb class10 (écriture 12 Mo/s) pour le cas où les 32gb sont incompatibles: j'ai donc rééssayé mais le "activer la carde SD" reste en gris clair sous le "Carte SD" en bleu. Je fais certainement très mal l'installation physique de la carte: Je pose la carte le plus possible vers l'extérieur, puis je bascule le clapet et je tente de le pousser vars l'extérieur, mais il ne se plaque pas entièrement sur la carte : il n'est pas "verrouillé" (tu écris: "il faut verrouiller") : Ai-je raison de poser la carte le plus possible vers l'extérieur ? Il ne faut pas, au contraire, l'enfoncer vers l'intérieur ? Sur de nombreux smartphones, il faut enfoncer la carte dans une fente: elle se trouve automatiquement bien plaquée et bien positionnée latéralement. Sur le POP3 5.5 le CLAPET n'assure pas ce positionnement. Je te remercie cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit