ce produit m'interesse
Bonjour, est-il possible de connecter une clé usb OTG sur le port otg du téléphone mobile et de lire le contenu de cette clé sur ce smartphone? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de connecter une clé usb OTG sur le port otg du téléphone mobile et de lire le contenu de cette clé sur ce smartphone? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon ecran est fendu est rend illisible parti de ecran. Comment le changer et ou lavoir a quel prix? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais copier un dossier dans 'sdcard/Android/obb/' et je ne sais comment faire. j'ai ce dossier sur PC et jepeux facilement le mettre sur la mémoire de stockage merci
Bonjour,j'ai remarqué que lorsque les écouteurs sont branchés, il n'est pas possible d'entendre le réveil sonner. Car il sonne dans l'écouteur et non l'haut parleur (HP). Problème: lorsque j'oublie de débrancher les écouteurs, je n'arrive pas à me réveill... voir la suite
Hello, j'ai acheté ce tél il y a 2 jours et je suis étonnée du temps nécessaire à le recharger (sur prise ou par usb). Après 1h il n'a rechargé que de quelques %. Et après 3h il n'a rechargé que de 40% environ. Dans le manuel d'utilisation il est dit qu'i... voir la suite
bonjour est ce que il y a appareille photo devant arriéré http://www.alcatelonetouch.eu/fr/pop3/ mercie
Bonjour Y'a t'il l'appareil frontale pour faire des photos de face Merci
Bonjour, y'a t'il l'appareil photo frontale pour des photo frontale? merci
Bonjour, lorsque le cache est fermé et que le telephone sonne impossible d'acceder à la communication .....si le cache n'est pas fermé ....on peut acceder à la communication merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil