Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 3

POP 3

 - 
540 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

29 questions sur la communauté POP 3 - Smartphone - ALCATEL

ce produit m'interesse

Bonjour, est-il possible de connecter une clé usb OTG sur le port otg du téléphone mobile et de lire le contenu de cette clé sur ce smartphone? merci

Ecran casse

Bonjour, Mon ecran est fendu est rend illisible parti de ecran. Comment le changer et ou lavoir a quel prix? merci

Répondre

Copier un fichier ou dossier

Bonjour, je voudrais copier un dossier dans 'sdcard/Android/obb/' et je ne sais comment faire. j'ai ce dossier sur PC et jepeux facilement le mettre sur la mémoire de stockage merci

Alarme sonnerie et écouteur

Bonjour,j'ai remarqué que lorsque les écouteurs sont branchés, il n'est pas possible d'entendre le réveil sonner. Car il sonne dans l'écouteur et non l'haut parleur (HP). Problème: lorsque j'oublie de débrancher les écouteurs, je n'arrive pas à me réveill... voir la suite

Répondre

Temps de recharge batterie

Hello, j'ai acheté ce tél il y a 2 jours et je suis étonnée du temps nécessaire à le recharger (sur prise ou par usb). Après 1h il n'a rechargé que de quelques %. Et après 3h il n'a rechargé que de 40% environ. Dans le manuel d'utilisation il est dit qu'i... voir la suite

question photo

bonjour est ce que il y a appareille photo devant arriéré http://www.alcatelonetouch.eu/fr/pop3/ mercie

Appareil frontale

Bonjour Y'a t'il l'appareil frontale pour faire des photos de face Merci

appareil photo frontale

Bonjour, y'a t'il l'appareil photo frontale pour des photo frontale? merci

carte SIM

bonjour ces quoi comme carte SIM ? merci

probleme de reception de communication dû au cache( etui de protection)

Bonjour, lorsque le cache est fermé et que le telephone sonne impossible d'acceder à la communication .....si le cache n'est pas fermé ....on peut acceder à la communication merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit