Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 3

POP 3

 - 
540 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Temps de recharge batterie

Hello, j'ai acheté ce tél il y a 2 jours et je suis étonnée du temps nécessaire à le recharger (sur prise ou par usb). Après 1h il n'a rechargé que de quelques %. Et après 3h il n'a rechargé que de 40% environ. Dans le manuel d'utilisation il est dit qu'il faut 2h30 minimum (sans préciser si ça suffit pour le charger à 100%). Je me demande donc si c'est normal ou si le mien à un défaut. Merci de me dire si le votre est pareil. Kiss :)

Consulter la réponse à la question Temps de recharge batterie

  • Bonjour DaphnéG2701, Non, ce n'est pas normal, le temps de charge du POP3 5.5 pour passer de 12% à 100% est de l'ordre de 2h.30, comme pour la plupart des Smartphones récents qui ont une batterie autour de 2500 mAh. J'avais lu que, pour tous, il est recommandé d'éteindre le smartphone avant de connecter sur chargeur . .. mais ça me parait un peu idiot. Dans votre cas on ne peut pas accuser le chargeur puisque, relié par usb à un PC, c'est pareil.. Et, une fois à 40%, combien de temps tient-il pour redescendre à 20% EN VEILLE , sans WI-FI ni Géolocalisation ? Si ce temps est inférieur à 2 jours, vous avez une application pré-installée qui épuise la batterie. Moi, j'ai désactivé un grand nombre d'applications: en veille il ne consomme que 4% en 24 heures. De toute façon, même avec des applications Google ou autres dévoreuses, bourrées de "chevaux de Troie", votre limite de charge de 40% est vraiment anormale.. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit