Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 3

POP 3

 - 
540 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

saisie vocale

Bonjour à tous Mon téléphone s'est mis en saisie vocale systématique et je sais pas comment la supprimer. Merci si vous pouvez me donner un tuyau

Consulter les 4 réponses à la question saisie vocale

  • Pardon,c'est à guytard 1858 que ces lignes s'adressaient,et non à Lilian !
  • Bonjour. Avant de reinitialiser(opération lourde),avez vous pensé à redémarrer en appuyant au moins 8 secondes sur la touche du haut?Cela résout un grand nombre de petits problèmes.Vous ne le dites pas. Tenez nous au courant.
  • Bonjour, à mon avis, une seule chose à faire: réinitialiser votre téléphone, tout reparamétrer, remettre tous les compteurs à zéro, donc toutes vos sauvegardes (photos, téléchargements de vidéos, ect....) seront automatiquement supprimés.
  • Bonjour Merci à JeanclaudeC5574 et à LilianP7574 pour leurs réponses. J'ai essayé en appuyant sur la touche du haut au moins 8 secondes mais sans résultat positif. Je vais donc réinitialiser mon téléphone mais avant, il faut que je sauvegarde mes photos. Merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit