Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
631 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

36 questions sur la communauté Pack sans fil F 890 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

base alcatel F890

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Voice Duo F890 quand j'ai un appel mon combiné sonne ( normal ) mais la base aussi comment faire pour supprimer la sonnerie de la base, Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

repertoire

Bonjour, lorsque je vais dans le répertoire pour contacter une personne, il y a un point d'exclamation ! devant tous les noms. Cela m'empêche d'appeler et me demande de rajouter le n° déjà existant et lorsque je le fais, il est noté qu'il est en doublon.Q... voir la suite

Ecran allumé en permanence?

Bonjour j'aurais aimé savoir si l'écran rétro-éclairé du téléphone principal et du combiné reste allumé en permanence, je demande car chez certaines références de la marque Gigaset c'est le cas, et cela ne me convient pas. Merci pour votre réponse.

accès au menu gestion des appels

Bonjour à toutes et à tous, merci par avance pour votre aide. Je ne parviens pas à entrer dans le menu gestion des appels : il me demande le code (0000 d'après le constructeur) et je n'ai pas accès à la suite du menu pour choisir le type de blocage d'appe... voir la suite

Répondre

Alcatel F890 après 2min de conversation on n'entend plus la personne qui appelle

Bonjour tout le monde, On a acheté ces combinés il y a 3 semaines et on n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. On a suspecté un problème sur la ligne mais on a reraccordé nos vieux Siemens et tout fonctionne normalement. Systématiquement, après... voir la suite

problème répondeur f890 voice duo

Impossible de faire fonctionner mon répondeur f 890

Répondre

numéro masqué

Bonjour, si j'enregistre le numéro d'une personne qui appelle en numéro masqué, le téléphone reconnaitra t'il ce numéro enregistré dans le téléphone mais masqué ? merci

Répondre

Alcatel F890 voice duo

Bonjour à tous, Est-ce (avec beaucoup de chance), Alcatel F890 VD pourrait copier le répertoire de mon vieux Philips XL660 ?? Grosso-modo, quelle est la longueur du cordon alimentation secteur ? D'avance merci, Nate.

Répondre

comment augmenter le nombre de sonnerie

bonjour, comment augmenter le nombre de sonnerie j'ai simplement que deux sonneries merci pour le renseignement cordialement

Utilisation des deux combinés

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je désirerais que mon épouse puisse participer à la conversation en décrochant le deuxième combiné. Or ce n'est pas possible, le deuxième combiné affiche "ligne occupée". Comment sortir de cette impasse ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit