Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
631 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

36 questions sur la communauté Pack sans fil F 890 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

ALCATEL F890 Voice, problème de répondeur

Bonsoir à vous tous. Bien que mon répondeur/enregistreur soit activé (00 sur la base) jamais aucun message ne s'y est enregistré, les messages de mes correspondants vont dans la messagerie. Pourquoi. Dans les réglages du répondeur il y a "decr.auto ON/OFF... voir la suite

rajout de combiné

Bonjour peut on rajouter un combiné et le quel pour avoir 3 postes

Répondre

Mon répondeur ne prend pas les messages

Bonjour, Mes messages ne s'enregistrent pas sur mon téléphone fixe, ils arrivent sur ma box SFR. j'ai tout activé, ca ne marche pas. Qui peux m'aider ? merci Pat

Plage horaire silence

Bonjour, Peut on programmer une plage horaire où le téléphone ne sonnerait pas par exemple de 22h à 8h00.Merci

Connexion en wifi

Bonjour, quand vous dites que le téléphone se branche sur une live box, est ce que cela sous entend qu'on peut le connecter en wifi (sans fil) s'il vous plait? merci d'avance

Répondre

Impossible de raccrocher pendant l'appel

Bonjour, voilà ma maman a l'alcatel F890 Quand il sonne et qu'elle voit que ce numéro est un démarcheur, elle ne peut pas appuyer sur la touche off ( téléphone rouge) pour raccrocher, le téléphone sonne jusqu'à ce qu'il tombe sur la messagerie Il y a t'il... voir la suite

comment augmenter le nombre de sonneries de ce téléphone

bonjourcomment augmenter le nombre de sonneries de ce téléphonemerci

Répondre

Problème de filtrage sur Alcatel f890

Bonjour, J'ai un Alcatel f890 brancher sur une box SFR. Il est paramétré pour filtrer les appels et ne laisse passer que ceux enregistrés dans le répertoire. Depuis quelques temps je ne reçoit plus d appel. Il sont tous rédigés vers le filtre et même si o... voir la suite

numero enregistrés précédés de 0000

bonjour à tous, je ne parviens pas à passer des appels car lorsque je sélectionne un numéro enregistré dans mon répertoire lorsque je déclenche un appel il se trouve systématiquement précédé d'un préfixe 0000 et l'appel n'aboutit pas puisque le numéro n'e... voir la suite

téléphone fixe alcatel f 890

Bonjour et bonne année à tous , mon problême , losque je reçois des méssage sur mon répondeur , et que je les lis pas toute suite , un bip se déclenche toute les 10 secondes environ , peut on supprimer ce bip , je vous remercie d'avance .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit