Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai le même cas que vous mais, en ce qui me concerne, je sais pourquoi.
Dans l'activation du blocage d'appel (page 15 du manuel), il y a plusieurs configurations. J'ai configuré l'option qui fait que tous les numéros enregistrés dans mon téléphone (amis et famille) sonnent lors d'un appel. Lorsqu'il s'agit de numéros inconnus, ils doivent se présenter et attendre mon accord. S'ils ne le font pas (appels de démarchage par exemple), ils sont rejetés.
De ce fait, ils ne peuvent pas enregistrer de message sur le répondeur car ils sont automatiquement rejetés et le téléphone ne sonne pas.
Il y a une autre option (que je n'ai pas choisie) qui est qu'au lieu d'être rejetés ils sont conduits sur le répondeur et dans ce cas, on est submergé d'appels sans intérêt.
Vérifiez comment vous avez configuré votre blocage d'appel. C'est peut-être la réponse à votre question.
Cordialement.