Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
631 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

ALCATEL F890 Voice, problème de répondeur

Bonsoir à vous tous.

Bien que mon répondeur/enregistreur soit activé (00 sur la base) jamais aucun message ne s'y est enregistré, les messages de mes correspondants vont dans la messagerie. Pourquoi.

Dans les réglages du répondeur il y a "decr.auto ON/OFF", puis OFF?

une seule fois, quotidien...heure du début et de fin

À quoi ça sert ? Est-ce en rapport avec le fait de ne jamais avoir de message sur mon répondeur ?

Merci de m'éclairer.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question ALCATEL F890 Voice, problème de répondeur

  • Bonjour,

    J'ai le même cas que vous mais, en ce qui me concerne, je sais pourquoi.

    Dans l'activation du blocage d'appel (page 15 du manuel), il y a plusieurs configurations. J'ai configuré l'option qui fait que tous les numéros enregistrés dans mon téléphone (amis et famille) sonnent lors d'un appel. Lorsqu'il s'agit de numéros inconnus, ils doivent se présenter et attendre mon accord. S'ils ne le font pas (appels de démarchage par exemple), ils sont rejetés.

    De ce fait, ils ne peuvent pas enregistrer de message sur le répondeur car ils sont automatiquement rejetés et le téléphone ne sonne pas.

    Il y a une autre option (que je n'ai pas choisie) qui est qu'au lieu d'être rejetés ils sont conduits sur le répondeur et dans ce cas, on est submergé d'appels sans intérêt.

    Vérifiez comment vous avez configuré votre blocage d'appel. C'est peut-être la réponse à votre question.

    Cordialement.















Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit