Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
631 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

Plage horaire silence

Bonjour, Peut on programmer une plage horaire où le téléphone ne sonnerait pas par exemple de 22h à 8h00.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Plage horaire silence

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, il est tout à fait possible de programmer une plage horaire afin de ne pas être déranger, par exemple durant la nuit. Le téléphone possède une fonction "Ne pas déranger". Avec cette fonction, il faut sélectionner l'heure d'activation et l'heure de désactivation. Même si je ne l'ai pas testée car je ne suis pas intéressé par cette fonction, ce programme est clairement expliqué à la page 39 du guide d'utilisation du téléphone.

    • @m.zi55321622 Bonjour,

      Merci de l'info. Je n'avais pas été plus loin que on/off. Et donc, ça fonctionne.

  • Pas à ma connaissance et après vérification sur le site marchand Alcatel il n'y est pas fait mention de cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit