Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
631 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

Mon répondeur ne prend pas les messages

Bonjour,

Mes messages ne s'enregistrent pas sur mon téléphone fixe, ils arrivent sur ma box SFR.

j'ai tout activé, ca ne marche pas.

Qui peux m'aider ?

merci

Pat

Consulter les 3 réponses à la question Mon répondeur ne prend pas les messages

  • Bonsoir

    moi aussi je viens d'acheter ce téléphone fixe et j'ai exactement le même problème que vous . Les messages sont enregistrés dans ma boxe Bouygue alors que j'ai tout activé. Je demande aussi de l'aide

    merci

    • @gome44143263 Voir ma réponse postée à 21h41

  • Bonjour.

    Je suis chez Bouygues et j'ai exactement le même problème.

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • J'ai passé le nombre de sonneries à 5 pour que le répondeur enregistreur se mette en route et enregistre les messages

    • @almath Sur le téléphone

    • @gome44143263 Même problème , je viens de supprimer le blocage d'appels et là tout fonctionne bien meme le répondeur .

    • @alma15221243 Ou avez vous branché le telephone ( soit sur la prise secteur ou avec la boxe ) . Moi j'ai fait les deux et ça ne fonctionne toujours pas .

    • @almath Je viens de passer de 7 a 5 sonneries et ça fonctionne toujours pas

    • @alma15221243 Comment je fais ? Sur le téléphone ou sur le répondeur de la box ?

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit