Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
631 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

Ecran allumé en permanence?

Bonjour j'aurais aimé savoir si l'écran rétro-éclairé du téléphone principal et du combiné reste allumé en permanence, je demande car chez certaines références de la marque Gigaset c'est le cas, et cela ne me convient pas. Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Ecran allumé en permanence?

  • Bonjour. Non le rétro-éclairage ne s'allume que lorsque l'on décroche ou repose le combiné sur son socle puis au bout de quelques secondes s'éteint. Ce n'est pas du tout gênant.

  • Bonjour Non éclairage de l'écran quand on l'enlève du socle ou lors d'un appel.

  • Non. Il.ne s'allume que lorsque j'appuie sur une touche

  • non il ne reste pas allumé en permanence . quand vous reposez le combiné sur son socle il s'éteint au bout de qq secondes. . mais celà se regle dans les reglages du combiné . aller dans "REGLAGES" apres avoir taper sur MENU.

    NOUS AVONS EU PLUSIEURS MODELES GIGASET ET C' ETAIT PAREIL: REGLER LE TEMPS DE LUMIERE DANS REGLAGES COMBINES....

  • Non ! Dès que le téléphone est sorti de sa base, il s'allume mais s'éteint si je ne l'utilise pas pour appeler une dizaine de secondes après.


  • Bonjour. Non, l'écran de chaque combiné s'éteint environ 30 s après l'avoir reposé sur la base où son support. Par contre, le compteur affichant en rouge le nombre de message reçus reste éclairé en permanence mais uniquement sur la base.

  • Je n'ai pas ce problème, mais je pense qu'un petit tour dans les paramètres du téléphone pourrait apporter la solution.

  • Les écrans s'éteignent.

  • Bonjour, ils sont éteints, qu'ils soient sur la base ou posés à côté. Cordialement

  • Bonjour

    l'écran reste éteint sur la base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit