Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
631 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

numero enregistrés précédés de 0000

bonjour à tous, je ne parviens pas à passer des appels car lorsque je sélectionne un numéro enregistré dans mon répertoire lorsque je déclenche un appel il se trouve systématiquement précédé d'un préfixe 0000 et l'appel n'aboutit pas puisque le numéro n'existe pas ...comment supprimé la survenue de ce préfixe ???? merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question numero enregistrés précédés de 0000

  • Bonjour,

    Je ne peux répondre à cette question car je n'ai plus l'Alcatel (remboursé sous garantie). Mais quand j'ai eu besoin d'aide, je les ai contactés et à chaque fois, j'ai eu une réponse. Il y a tous les renseignements sur le mode d'emploi livré avec le tél. Attention, mieux vaut privilégier le mail car le 08 est surtaxé !!

  • Bonjour, je pense que vous trouverez la réponse paragraphe 4 de votre notice. Plusieurs situations existent, notamment en cas de terminal supplémentaire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit