non fonctionnement de l'enregistreur de messages
BonjourL'enregistreur de messages reçus ne fonctionne pas malgré sa position répondeur/enregistreur. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourL'enregistreur de messages reçus ne fonctionne pas malgré sa position répondeur/enregistreur. Merci
bonjour, je reunis à moi seul tous les problèmes que vous évoquez. On m'appelle je décroche je n'ai plus de correspondant . O m'appelle , je décroche j'appuie sur la touche 8, aussitôt la communication est interrompue. Les messages ne sont pas enregistrés... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, il n'y a pas de connexion entre la base et le combiné: le nombre de messages recus ne s'affichent pas, des que je m'eloigne d'1m de la base le combiné affiche impossible ou hors de portée, il faut que je raccroche et recommence le numèro d'appelM... voir la suite
Bonjour, j'ai branché téléphone fixe sur ma box mais pas de tonalité lorsque je décroche et affiche occupe aidez moi svp, merci
Ne pas se faire refiler le F570 de base, car sans répondeur !!!!!!!
bonjourComment accéder à sa messagerie vocale ? Faut il faire un indicatif ? Il m'a été répondu qu'il suffisait d 'appuyer sur la flèche "Lecture" de la base. Mais je n'ai pas de base. J'ai seulement le combiné F570 en mono. Et même en jouant sur les 2 fl... voir la suite
BonjourQuel est l'indicatif à faire pour accéder aux messages vocaux sur le répondeur? Faut il aussi un code d'accès ? Aucun explicatif à ce sujet sur la notice papier !Merci
Bonjour ça marché bien avant? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil