Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F570 VOICE

F570 VOICE

 - 
766 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran graphique 4 lignes

Rejoindre

38 questions sur la communauté F570 VOICE - Téléphone fixe - ALCATEL

non fonctionnement de l'enregistreur de messages

BonjourL'enregistreur de messages reçus ne fonctionne pas malgré sa position répondeur/enregistreur. Merci

Comment agir pour obtenir réparation Merci Biquet

bonjour, je reunis à moi seul tous les problèmes que vous évoquez. On m'appelle je décroche je n'ai plus de correspondant . O m'appelle , je décroche j'appuie sur la touche 8, aussitôt la communication est interrompue. Les messages ne sont pas enregistrés... voir la suite

Alcatel F570

Bonjour, il n'y a pas de connexion entre la base et le combiné: le nombre de messages recus ne s'affichent pas, des que je m'eloigne d'1m de la base le combiné affiche impossible ou hors de portée, il faut que je raccroche et recommence le numèro d'appelM... voir la suite

téléphone fixe affiche occupé

Bonjour, j'ai branché téléphone fixe sur ma box mais pas de tonalité lorsque je décroche et affiche occupe aidez moi svp, merci

ATTENTION: Choisir ce modèle " VOICE"

Ne pas se faire refiler le F570 de base, car sans répondeur !!!!!!!

Fonctionnement du repondeur

bonjourComment accéder à sa messagerie vocale ? Faut il faire un indicatif ? Il m'a été répondu qu'il suffisait d 'appuyer sur la flèche "Lecture" de la base. Mais je n'ai pas de base. J'ai seulement le combiné F570 en mono. Et même en jouant sur les 2 fl... voir la suite

Répondre
Question résolue

MESSAGERIE VOCALE

BonjourQuel est l'indicatif à faire pour accéder aux messages vocaux sur le répondeur? Faut il aussi un code d'accès ? Aucun explicatif à ce sujet sur la notice papier !Merci

comment bloquer certains appels

Bonjour comment bloquer certains appelsMerci

Question résolue

Conectivité

Bonjour, peut on connecter ce téléphone à une box (Bbox) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit