Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F570 VOICE

F570 VOICE

 - 
766 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran graphique 4 lignes

Rejoindre

Conectivité

Question résolue

Bonjour, peut on connecter ce téléphone à une box (Bbox) ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Conectivité

  • Réponse approuvée par Darty

    oui, le mien est branché à ma livebox.

  • Réponse approuvée par Darty

    oui sans probleme.


  • Réponse jugée utile

    oui bien sùr. C'est mon cas

  • Oui, ça marche sans problème

  • Cela peut être relié à n'importe quelle box.

    Au pire,si vous avez une connectique RJ45 et non RJ11,il faudra acheter un adaptateur à moins de 5 euros ou déjà fournis bbox.si vous êtes dans ce cas,cela arrivera quelque soit le téléphone.

  • Bien sûr. Pour ma part le mien est sur une livebox

  • Je ne pense pas , vous pourriez demander au service client pour en être sûr

  • Bonjour. Il y a 2 réponses à votre question. Oui vous pouvez brancher ce téléphone derrière une box, mais vous gardez la base du tel active et vous risquez des interférences WiFi / DECT(c'est vrai pour tous les tels DECT). ET non ce téléphone n'est pas programmable le combiné ne connait que sa base donc la box ne peut pas la remplacer. Choisissez un tel type SIEMENS (ou autre ce n'est pas une pub) avec combiné à association programmable. Si la box est votre base WIFI et votre base DECT, le risque d'interférences est en principe réglé. La base vendue avec le tel ne vous sert plus alors que de support chargeur.

  • Oui bien sur sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit