Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F570 VOICE

F570 VOICE

 - 
766 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran graphique 4 lignes

Rejoindre

38 questions sur la communauté F570 VOICE - Téléphone fixe - ALCATEL

RÉPONDEUR ENRREGISTREUR NE FONCTIONNE PAS

Bjr Achat de ce téléphone F570 VOICE TRIO - le répondeur étant sur ON ne fonctionne pas et la base affiche toujours 00 même si des messages ont été laissés - je suis obligé de les écouter en allant sur mon téléphone et faire le 3103 - que faut il faire ? ... voir la suite

messages problèmes

bonjour j'ai acheté ce téléphone pour bureau professionnel Alcatel f570 voice mais je suis incapable de faire fonctionner la messagerie: - lorsque mon annonce est enregistrée, je ne l'entends pas en appelant ce poste fixe - je ne sais pas comment ec... voir la suite

Question résolue

Branchement de mon téléphone fixe Acatel

bonjour Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel F570 . Je ne sais où le brancher. merci 

J aimerai ne pas entendre les messages lors d un appel comment couper le son de la base

Bonjour, J aimerai ne pas entendre les messages lors d un appel comment couper le son de la base merci

Répondre

repondeur

Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur sur un duo F 570 merci

comment faire pour que le nombre de message s'affiche

bonjour comment faire pour que le nombre de message s'affiche téléphone alcatel f570 voice duo merci

COMMENT ENREGISTRER LE REPERTOIRE SUR LES 3 TELEPHONES

BONJOUR, COMMENT PUIS JE ENREGISTRE LE REPERTOIRE D UN TELEPHONE SUR LES TROIS AUTRES. REF ALCATEL F570 VOICE TRIO MERCI CORDIALEMENT

Les 2 combinés portent le numéro 1

Bonjour, Alors que tout fonctionnait bien, mes 2 combinés portent désormais le numéro 1 et du coup je n'en ai qu'un qui sonne. J'ai essayé de cliquer sur "association" mais après beaucoup d'attente, ça ne fonctionne pas. Quand le téléphone sonne, celui de... voir la suite

L'appel sortant ne fonctionne pas

Bonjour à tous. J'ai mon alcatel f570 et je n'arrive pas à joindre mon correspondant (la communication ne passe pas). Y a-t-il quelqu'un qui peut m'orienter à résoudre ce problème et merci d'avance.

Répondre

alcatel F570 voice

Bonjour à tous et toutes, Depuis une interruption de SFR BOX, mon fixe Alcatel ne fonctionne plus. Je reçois un appel, sonnerie OK, mais quand je parle à mon correspondant il m'entend mais moi je ne l'entend pas me parler. Je veux téléphoner, la communica... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit