Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F570 VOICE

F570 VOICE

 - 
766 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran graphique 4 lignes

Rejoindre

Les 2 combinés portent le numéro 1

Bonjour,

Alors que tout fonctionnait bien, mes 2 combinés portent désormais le numéro 1 et du coup je n'en ai qu'un qui sonne. J'ai essayé de cliquer sur "association" mais après beaucoup d'attente, ça ne fonctionne pas.

Quand le téléphone sonne, celui de la base sonne mais pas le deuxioème

Consulter les 3 réponses à la question Les 2 combinés portent le numéro 1

  • Bonjour

    j'avoue que depuis que j'ai les 3 combinés je n'ai pas eu ce problème j'ai suivi à l'époque la notice. Je vous conseille d'allez chez Darty, j'ai eu un souci avec un appareil et j'ai eu le bon conseil d'un technicien de Darty

  • je suis du même avis que leiv2422526 je pense que vous avez un problème de reglar de base car les combinés sont inter changeable et vous les nommez vous même dans réglage combiné , il faut réinitialiser la base!

  • bonjour

    moi non plus je n'ai pas eu ce problème et pourtant il m'arrive d'intervertir les 3combinés sur leur socle et ca marche tout le temps .....à tout hasard avez vous vérifié que les piles qui sont dans ce combiné se rechargent assez pour avoir une sonnerie ou que vous n'avez pas annulé ce combiné (dans menu - regl/base- annuler combiné) ou faire renommer le combiné dans menu (regl/comb)

    sinon il faut aller chez Darty pour demander a un technicien ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit