Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F570 VOICE

F570 VOICE

 - 
766 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran graphique 4 lignes

Rejoindre

Alcatel F570

Bonjour, il n'y a pas de connexion entre la base et le combiné: le nombre de messages recus ne s'affichent pas, des que je m'eloigne d'1m de la base le combiné affiche impossible ou hors de portée, il faut que je raccroche et recommence le numèro d'appelMerci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Alcatel F570

  • ainsi qu'on vous l'a répondu, re-synchronisez le combiné et la base, vérifiez les piles ,mais c'est vrai que cet appareil reste peu intuitif pour le reste. Sinon, pour moi, fonctionne bien. Je passe par mon FAI (Free) au cas où il y aurait un message.

  • vérifiez bien les branchements des connexions et de l'appareil et de la prise téléphone.Ensuite si vous avez un message vocal il doit y avoir sur l'écran du téléphone une sorte de petite cassette et ensuite faites bien l'appairage de celui-ci si c'est ok vous devez avoir un bip de reconnaissance. j'espère vous avoir aidé sinon retournez là ou vous l'avez acheté il vous le testerons. bien à vous.


  • Bonjour j'ai finalement fait un échange ne réussissant pas à régler. Le message hors de portée ou impossible était présent au moment du test du technicien. Tout est en ordre maintenant mais je ne suis pas parvenue à personnaliser l'annonce. C'est l'annonce standard qui est utilisée. Tant pis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit