Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F570 VOICE

F570 VOICE

- 
766 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran graphique 4 lignes

Rejoindre

téléphone fixe affiche occupé

Bonjour, j'ai branché téléphone fixe sur ma box mais pas de tonalité lorsque je décroche et affiche occupe aidez moi svp, merci

Consulter les 2 réponses à la question téléphone fixe affiche occupé

• Bonjour, si vous branchez directement votre téléphone sur la prise téléphone murale, cela fonctionne t-il ? Normalement, vous devez branchez un câble téléphone sur la prise téléphonique murale et la prise DSL de votre box. Le téléphone lui doit être branché sur la prise téléphone de la box, normalement vous devez avoir écrit " téléphone ", " tel " ou avoir un petit téléphone au niveau de cette prise sur votre box. Évidement, le téléphone doit aussi être branché sur le secteur pour pouvoir être alimenté. Bonne journée. Cordialement
  • Est ce bien la prise tel. de la box? Est ce que le service tél. est activé auprès du fournisseur d'accès/box? 3- Utilisez vous le filtre-prise mural? Avez vous placé les piles dans le combiné ( mois j'ai dû en mettre des neuves)? Sinon moi ça marche bien, sauf que ce modèle n'a pas d'accès répondeur :((

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit