Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

problème avec la nmérotation internationale

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un pack trio kx-tg6823 . je rencontre un problème pour rappeler un numéro appelant . En effet, les numéros apparaissent sur mon écran sous la forme 33xxxx. mais je ne peux pas les rappeler . Sur mes ancien... voir la suite

Répondre

Alcatel f 330

Bonjour, j'ai un message basse hors de portée. Je cherche la notice. Si quelqu'un peut m'orienter?Merci beaucoup! ??

Répondre

alcatel f330s duo

Bonjour, telephone poser sur la base et il m'indique hors porte, quel est le problème svp? merci

alcatel f330 duo

Bonjour, il semblerait qu'il soit possible d'ajouter un combiné supplémentaire à ce duo, mais je ne trouve pas où je peux m'en procurer un. Pourriez vous m aider? merci

panne telephone alcatel duo F330

bonjourquand je veut mettre l'ampli, le son se coupe completementque fairemerci

Répondre

suppression contact

bonjourcomment effacer un nom et un numéro de contact du répertoiremerci

ALCATEL F330 VOICE DUO

Bonjour,JE NE PARVIENS PAS A REMPLACER UNE ANNONCE EXISTANTE SUR MON REPONDEUR ENREGISTREUR JE VEUX LA REMPLACER PAR UNE NOUVELLE ANNONCE..... MERCI

bip sur base

Bonjour,la base emet un bip alors que tout est correctement branché,les combinés sont chargés,la ligne est opérationnelle comment peut-on arreter ce bipMerci

le téléphone f330 voice duo bip

Bonjour un matin mon téléphone sans fil avec répondeur s'est mis bipé et sur l'écran il y a noté "HORS PORTEE" . J'ai mis des piles non rechargeables car je n'avais que ça sous la main et il a arrêté de biper. J'ai acheté des piles rechargeables et je les... voir la suite

bips intempestifs

Bonjour à tous et à toutes, la base de mon téléphone Alcatel F330 trio émet des bips toutes les 15- 20 secondes qui s'arrêttent si je retire l'appareil de la base (quel que soit l'appareil). Bien entendu l'appareil débranché se décharge. Que faire. Merci ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit