hors portée
Bonjour, le combiné, même sur la base indique hors de portée.Comment résoudre le problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le combiné, même sur la base indique hors de portée.Comment résoudre le problème? merci
Bonjour, comment réaliser une association DECT du F530 à une Freebox révolution ? Merci pour vos conseils éclairés...
bonjour le voyant de la base affiche - - et clignote sur sur alcatel f330 voice . par le combine je n'ai plus acces a la base . je suis passe a la fibre ... est ce la raison orange me dit probleme acatel merci de votre aide cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J’ai un message que je peux pas ôter
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un pack trio kx-tg6823 . je rencontre un problème pour rappeler un numéro appelant . En effet, les numéros apparaissent sur mon écran sous la forme 33xxxx. mais je ne peux pas les rappeler . Sur mes ancien... voir la suite
Bonjour, j'ai un message basse hors de portée. Je cherche la notice. Si quelqu'un peut m'orienter?Merci beaucoup! ??
Bonjour, telephone poser sur la base et il m'indique hors porte, quel est le problème svp? merci
Bonjour, il semblerait qu'il soit possible d'ajouter un combiné supplémentaire à ce duo, mais je ne trouve pas où je peux m'en procurer un. Pourriez vous m aider? merci
bonjourquand je veut mettre l'ampli, le son se coupe completementque fairemerci
bonjourcomment effacer un nom et un numéro de contact du répertoiremerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil