Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

réglages de base: date, mois, heure

Bonjour comment entrer les paramètres de réglage date-mois-heure,etc;;; merci

Répondre

PB repondeur

Bonjour le repondeur emet un bip toutes les 15 sec et les tel indiquent"hors de portée"

Répondre

Téléphone alcatel

Bonjour J ai débrancher mon téléphone cause orage et je les r allumé 3 jours après et depuis il ne cesse de sonner rien a l écran j ai changé les pilles mais rien juste un bip énervant Pourquoi quelqun peut il m aider ou je le balance par la fenêtre mdr M... voir la suite

Répondre

sonnerie télephone ALCATEL F330

BonjourJe veux supprimer la sonnerie sur les 2 combinésmerci

puissance maxi du haut parleur

Bonjour je n'arrive pas a augmenter au maxi le haut parleur lors des appels.Merci

Éclairage intempestif de l'ecran

Bonjour les écrans de mes d'eux combinés F 330 s'allument pendant une dizaine de secondes au moins dix fois dans l'heure, jour et nuit. comment supprimer cette gêne ? merci

hors portée

Bonjour, le combiné, même sur la base indique hors de portée.Comment résoudre le problème? merci

Association DECT

Bonjour, comment réaliser une association DECT du F530 à une Freebox révolution ? Merci pour vos conseils éclairés...

Question résolue

- - clignote en rouge sur la base alcatel f330 voice

bonjour le voyant de la base affiche - - et clignote sur sur alcatel f330 voice . par le combine je n'ai plus acces a la base . je suis passe a la fibre ... est ce la raison orange me dit probleme acatel merci de votre aide cordialement

Téléphone alcatel

Bonjour J’ai un message que je peux pas ôter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit