repertoire
bonjour je viens d'enregistrer mon répertoire, et je pensais que je le retrouverai sur mon 2ème poste hors le répertoire est vide. Comment faire sans tout resaisir. merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens d'enregistrer mon répertoire, et je pensais que je le retrouverai sur mon 2ème poste hors le répertoire est vide. Comment faire sans tout resaisir. merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Nouveaux téléphone pas de tonalité que faire ? merci
Bonjour comment entrer les paramètres de réglage date-mois-heure,etc;;; merci
Le téléphone ne reconnaît pas sa base
BonjourPeut-on faire un transfert d'appel vers d'un téléphone vers un autre téléphone lorsque l'on a trois téléphones ? Merci
Bonjour le repondeur emet un bip toutes les 15 sec et les tel indiquent"hors de portée"
Bonjour J ai débrancher mon téléphone cause orage et je les r allumé 3 jours après et depuis il ne cesse de sonner rien a l écran j ai changé les pilles mais rien juste un bip énervant Pourquoi quelqun peut il m aider ou je le balance par la fenêtre mdr M... voir la suite
BonjourJe veux supprimer la sonnerie sur les 2 combinésmerci
Bonjour je n'arrive pas a augmenter au maxi le haut parleur lors des appels.Merci
Bonjour les écrans de mes d'eux combinés F 330 s'allument pendant une dizaine de secondes au moins dix fois dans l'heure, jour et nuit. comment supprimer cette gêne ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil