Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Hors portée

bonjour Le téléphone de ma maman indique hors de portée comment enlever ce message.A savoir que c est un branchement normal sans internet .Merci

Répondre

Masquer son numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrais masquer mon numéro lorsque je passe un appel. Je n'ai pas trouver comment faire sur le mode d'emploi. Merci d'avance de votre aide

alcatel f330 voice duo

Bonjour,je voudrais s'avoir comment enregistré mon annonce sur mon répondeur ? Car impossible dis arrivé ....Merci d'avance

repondeur

Bonjour repondeur n'enregistre pas les massages que faire? Merci

passer une communication entre deux combinés

bonjour comment passer une communication externe, d'un combiné à l'autre merci

probleme de repondeur

bjr pour lire les messages ds la notice on me dit d appuyer OK menu et de rechercher "repondeur" mais helas repondeur n apparait pas??? comment lire mes messages????? merci

comment choisir la sonnerie et la valder

Bonjour j'aimerai savoir comment choisir la sonnerie et la valider Merci

apel manque

Bonjour je n'arrives pas a les supprimer Merci

RPONDEUR

Bonjour, Mon annonce personnelle ne passe pas, et c´est celle automatique qui se déclenche merci de votre aide

annonce

Bonjour, mon annonce personnelle est bien enregistrée, mais lorsque je fais mon numero de mon portable sur la ligne fixe, c´est l´annonce standard qui se déclenche. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit