Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

repondeur

Bonjour, Comment on fait pour utiliser le repondeure de mon telefone et pour entendre les message registrer.Merci

Consulter les 3 réponses à la question repondeur

• @vlug14552611 Le téléphone Alcatel F330 Voice.... se nomme Voice justement parce-qu’il possède un répondeur intégré.
  • Bonjour, Ce téléphone ne possède pas de répondeur. Maintenant si vous bénéficiez d'un abonnement internet dans lequel est inclus le téléphone fixe votre fournisseur d'accès met à disposition une messagerie. Pour ma part, étant chez Free je dois faire **1 pour avoir accès à mes messages. Cordialement.
  • Bonjour, Il faut que le répondeur soit bien configuré il faut le mettre en répondeur enregistreur et pas en répondeur seul. voir 9.4.1 Modification du mode de réponse (page 32 de la notice Ensuite il faut que le nombre de sonneries après lesquelles le répondeur va se mettre en service soit bien réglé (à une valeur inferieure à celle déclenchant la message ri vocale de votre opérateur...voir 9.4.5 Modification du nombre de sonnerie (page 33) Un bon réglage est 4 sonneries.. les opérateur réglant 5 sonneries par défaut pour écouter voir 9.2 Écoute des messages du répondeur (page 30) La notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit