mon appareil se met en muet Que faire pour le sortir de là
BonjourComment enlever le Muet qui bloque la communicationMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment enlever le Muet qui bloque la communicationMerci
Bonjour Je voudrais mettre mon tel fixe alcatel sans fil en muet Pouvez vous m'indiquer comment faire
Bonjour, L'écran d'accueil n'affiche pas l'heure (sur aucun des 2 combinés). J'effectue les réglages date et heure dans les réglages du combiné, puis je sélectionne affichage de l'heure et j'obtiens ceci sur l'écran d'accueil "----- - 1-". Quelqu'un aurai... voir la suite
Bonjour, Je viens d'installer une freebox pop fibre, et mon telephone alcatel F.570 ne fonctionne pas (message "hors portée") L'assistance Free me demande de brancher un adaptateur en T, alors qu'on peut le brancher directement (et normalement) avec le câ... voir la suite
Bonjour, Lorsque je telephone avec mon fixe la communication avec mon correspondant s'établit, il m'entend mais moi je ne l'entend pas. Merci pour votre aide
Bonjour que faire pour résoudre ce problème merci
Bonjour, est ce que ce modèle fonctionne avec la freebox one ? merci
bonsoir à toutes et tous je ne peux pas appeler avec mon iphone l'alcatel, je tombe directement sur répondeur sans aucune sonnerie. Et l'écran du fixe ne s'éclaire pas. Par contre je peux appeler l'i phone depuis le fixe. Merci pour vos réponses et bon di... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil