Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 570

F 570

 - 
697 membres
Voir la description

Téléphone sans fil sans répondeur Fonction mains libre - fonction VIP Répertoire de 50 noms et numéros Ecran rétro- éclairé

Rejoindre

13 questions sur la communauté F 570 - Téléphone fixe - ALCATEL

mon appareil se met en muet Que faire pour le sortir de là

BonjourComment enlever le Muet qui bloque la communicationMerci

Mettre mon tel en mode muet

Bonjour Je voudrais mettre mon tel fixe alcatel sans fil en muet Pouvez vous m'indiquer comment faire

réglage de la date et de l'heure

Bonjour, L'écran d'accueil n'affiche pas l'heure (sur aucun des 2 combinés). J'effectue les réglages date et heure dans les réglages du combiné, puis je sélectionne affichage de l'heure et j'obtiens ceci sur l'écran d'accueil "----- - 1-". Quelqu'un aurai... voir la suite

Muet comment enlever

BonjourQuelle touche pour enlever le Muet?Merci

Répondre

problème connection avec freebox pop fibre

Bonjour, Je viens d'installer une freebox pop fibre, et mon telephone alcatel F.570 ne fonctionne pas (message "hors portée") L'assistance Free me demande de brancher un adaptateur en T, alors qu'on peut le brancher directement (et normalement) avec le câ... voir la suite

Question résolue

F570 PROBLEME

Bonjour, Lorsque je telephone avec mon fixe la communication avec mon correspondant s'établit, il m'entend mais moi je ne l'entend pas. Merci pour votre aide

Question résolue

j'ai un trio de telephone , le mien s'allume sans sonner les 2 autres sonnent

Bonjour que faire pour résoudre ce problème merci

Question résolue

compatible freebox

Bonjour, est ce que ce modèle fonctionne avec la freebox one ? merci

Question résolue

ne peux joindre le fixe alcatel f 570 avec mon iphone

bonsoir à toutes et tous je ne peux pas appeler avec mon iphone l'alcatel, je tombe directement sur répondeur sans aucune sonnerie. Et l'écran du fixe ne s'éclaire pas. Par contre je peux appeler l'i phone depuis le fixe. Merci pour vos réponses et bon di... voir la suite

devient muet

BonjourAu bout de quelques minutes le message MUET s inscritMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit