Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 570

F 570

 - 
697 membres
Voir la description

Téléphone sans fil sans répondeur Fonction mains libre - fonction VIP Répertoire de 50 noms et numéros Ecran rétro- éclairé

Rejoindre

problème connection avec freebox pop fibre

Bonjour, Je viens d'installer une freebox pop fibre, et mon telephone alcatel F.570 ne fonctionne pas (message "hors portée")

L'assistance Free me demande de brancher un adaptateur en T, alors qu'on peut le brancher directement (et normalement) avec le câble de connection RJ... qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 3 réponses à la question problème connection avec freebox pop fibre

  • Bonjour,

    Pour ma part, je suis chez Orange. J'ai branché directement le câble sur la box à l'endroit prévu, et le téléphone fonctionne sans souci. Je vous souhaite une résolution favorable à votre problème.

  • Bonjour


    j'ai fini par débrancher le téléphone qui n'a jamais fonctionné (même message d'erreur)

    et je suis chez bouygues

  • Bonjour

    Mon téléphone F570 fonctionne en étant branché sur ma freebox REVOLUTION.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit