Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 570

F 570

 - 
697 membres
Voir la description

Téléphone sans fil sans répondeur Fonction mains libre - fonction VIP Répertoire de 50 noms et numéros Ecran rétro- éclairé

Rejoindre

Mettre mon tel en mode muet

Bonjour

Je voudrais mettre mon tel fixe alcatel sans fil en muet

Pouvez vous m'indiquer comment faire

merci

Consulter les 2 réponses à la question Mettre mon tel en mode muet

  • Bonjour sur le combiné vous pouvez uniquement couper la sonnerie, pour cela il suffit d'aller dans " réglages combiné" , sélectionner "réglages son"-->"Volume sonnerie et de mettre sur "OFF". Vous pouvez aussi selon votre opérateur téléphonique effectuer différent réglage ( Renvoi d'appel, nombre de sonnerie avant déclenchement du répondeur,etc;;) soit depuis une application ou le Web. Bonne journée
  • je n'ai pas se réponse directe à cette question, mais relire le mode d'emploi - ce dernier n'est pas très lisible, mais suivre pas à pas chaque rubrique et étape permet de bien paramétrer ce petit téléphone fixe, simple et bon complément de nos portables- j'y ai passé un peu de temps, à faire lors des jours d'hiver avec patience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit