Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 570

F 570

 - 
697 membres
Voir la description

Téléphone sans fil sans répondeur Fonction mains libre - fonction VIP Répertoire de 50 noms et numéros Ecran rétro- éclairé

Rejoindre

ne peux joindre le fixe alcatel f 570 avec mon iphone

Question résolue

bonsoir à toutes et tous

je ne peux pas appeler avec mon iphone l'alcatel, je tombe directement sur répondeur sans aucune sonnerie. Et l'écran du fixe ne s'éclaire pas.

Par contre je peux appeler l'i phone depuis le fixe.

Merci pour vos réponses et bon dimanche.

Consulter les 5 réponses à la question ne peux joindre le fixe alcatel f 570 avec mon iphone

  • Réponse approuvée par Darty

    Hug geronimo! ce modèle n'a pas de répondeur... !vérifie les réglages de ta ligne fixe ou ceux de la box où il est relié.

  • Réponse jugée utile

    cela peut venir du paramétrage de votre numéro de fixe Alcatel chez l'opérateur de téléphonie (Orange, SFR, Free…) - Je recommande d'essayer d'appeler l'Alcatel avec un autre mobile pour tester si sa réponse est la même, et d'entrer en relation avec le SAV de l'opérateur de téléphonie ….

  • Bonsoir

    merci à tous pour vos réponses. Je vais aller sur ma box pour voir le paramétrage. Quant au SAV j'attendrai que le magasin réouvre.


  • Ce téléphone fonctionne très mal. Il est possible d'appeler ou de se faire appeler et que l'on n'entende personne alors qu'au bout du fil les personnes vous entendent (en moyenne cela arrive 1 fois sur 3 ou 4). De même, parfois il ne sonne pas... (Fréquence plus rare)

  • Aucune idée .

    desole!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit