Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 570

F 570

 - 
697 membres
Voir la description

Téléphone sans fil sans répondeur Fonction mains libre - fonction VIP Répertoire de 50 noms et numéros Ecran rétro- éclairé

Rejoindre

F570 PROBLEME

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je telephone avec mon fixe la communication avec mon correspondant

s'établit, il m'entend mais moi je ne l'entend pas.

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question F570 PROBLEME

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Perso, j'avais 2x ce probleme et ce n'était pas lié au téléphone mais à la box.

    Si on débranche ou arrête la box , en la remettant en route, il faut débrancher et rebrancher le fil du tél et attendre quelques minutes.

    J'ai eu un gars de la hotline SFR en ligne qui me l'a confirmé.

    Donc si tu arrêtes la box pour quelque raison que ce soit, il ne faut pas oublier de debrancher et rebrancher le fil qui relie la box au téléphone ensuite. Tu verras, ca devrait marcher.

    • @sand22153231 Grand merci, tout est revenu normal après avoir appliqué ton conseil.

      Nous avons eu ce problème suite à une interruption du réseau box SFR pendant 10 jours.

  • Bonjour

    Si tout rentre rapidement dans l'ordre, je ne vois qu'un problème de réseau

    Si le problème persiste, alors oui, c'est probablement un problème sur un des deux appareils

    Pour faire un diagnostic « réseau ou appareil », utilisez votre appareil Alcatel F570 pour appeler votre propre portable et voir si la liaison est bonne (à faire dans les deux sens)

    Le correspondant peut faire la même chose en liaison inverse, en appelant son fixe pour le tester ou tester votre Alcatel F570 depuis son portable

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème avec un seul correspondant. Mais tout est rentré dans l'ordre le lendemain.

    J'ai cru à un problème de réseau. Mais c'est donc peut-être du au téléphone.

    Je ne peux pas vous en dire plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit