Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1698 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

87 questions sur la communauté XL 650 - Téléphone fixe - ALCATEL

BRANCHEMENT DU TÉLÉPHONE

BonjourLe branchement du téléphone principal est-il un branchement par RJ 45 ?Merci

Question résolue

Niveau de la sonnerie

Bonjour, j'aimerais savoir si la sonnerie est suffisamment forte pour une personne âgée ayant des problèmes d'audition merci

Haut parleur

bonjourJ'ai lu dans un avis qu'il y avait de l'écho en utilisation haut parleur. Est-ce confirmée par tous les utilisateurs avec le téléphone filaire ou celui sans fil ? Merci d'avance

Touche SELECT

Bonjour Où se trouve la touche SELECT sur la base

Numéro d appel

bonjourEn cas d 1bsence et si le répondeur ne se déclenche pas y a t il un voyant qui indique le numéro d appel*merci

comment consulter sms

bonjour,je ne sais ou appuyer pour consulter smsmerci

connection a un routeur sky

bonjourQuand je branche mon telephone à mon routeur SKY il n'y a pas de tonalité comment puis je connecter a mon routeur est il compatible voip. merci d'avance

compatible avec la box 5 orange

bonjour peut on brancher ce téléphone sur la box 5 dans les prise prévu pour téléphone merci de votre réponse

ajouter un combiné supplémentaire

Bonjour, je n'arrive pas a connecter un combiné supplémentaire sur la base, même marque qui provient de mon ancienne base dont l'écran est devenu tout blancMerci de vos réponses

Branchement sur la box internet

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut brancher la bbox internet sur ce téléphone. Est-ce qu'il y a une prise de sortie pour brancher le fil vers la prise d'entrée tel1 ou Tel2 de la box ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit