Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

81 questions sur la communauté XL 650

COMPATIBLE BOX ADSL

Bonjour, Ce téléphone m'intéresse, je souhaite savoir si je peux le brancher sur ma box ? car tous ne sont pas compatible. Merci pour vos réponse

Question résolue

Niveau de la sonnerie

Bonjour, j'aimerais savoir si la sonnerie est suffisamment forte pour une personne âgée ayant des problèmes d'audition merci

présentation du nom

Bonjour, Est ce que si on a mis en mémoire un numéro et son nom (par exemple Paul) lorsque Paul nous appelle on voit écrit paul sur l'écran ? Merci

Volume de la sonnerie

Bonjour, existe-t-il plusieurs niveaux de sonnerie car mes parents n'entendent pas la sonnerie de leur téléphone actuel? Cordialement

Chargeur ou pas ?

Bonjour, la base filaire est-elle auto alimentée ou a t'elle besoin d'être raccordée au secteur avec un chargeur ? Merci

Question résolue

SENIOR 93 et 92 ans

Bonjource téléphone peut il convenir pour des seniors 93 ans Vision d'un oeil a 6% et l'autre ne fonctionne plus et 92 ans Dont la vue est bien pour son âge, la sonnerie est-elle forte pour leur âge MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit