Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1698 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

Niveau de la sonnerie

Question résolue

Bonjour, j'aimerais savoir si la sonnerie est suffisamment forte pour une personne âgée ayant des problèmes d'audition 
merci

Consulter les 13 réponses à la question Niveau de la sonnerie

  • Réponse approuvée par Darty

    oui le niveau du son est fort de plus vous pouvez augmenter ou baisser le son

    de plus vous pouvez enregistrer enregistrer des n° et mettre une petite photo 4 pour appeler ses proches sans faire le n°

    J'espère vous avoir aidé bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Le niveau de sonnerie est réglable et le plus haut niveau est très fort.Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.

  • Ensemble acheté pour mes parents très âgés, dont mon père très sourd. Puissance de la sonnerie réglable et à fond, on ne peut pas passer à côté.

  • oui, la sonnerie est suffisamment forte

  • Merci à tous pour ces nombreuses réponses qui me satisfont.

  • Oui tout à fait ! C est réglable.

  • Bonjour

    oui la sonnerie nous semble suffisamment forte

  • Oui ce téléphone est adapté pour les personnes âgées ayant une déficience visuelle ou auditive.

  • Bonjour, oui la sonnerie est bien forte, il y a plusieurs niveaux sonores. Après tout dépend aussi du problème d'audition si très important ou non

  • Bonjour, téléphone acheter pour là grand mère de mon mari. Parfait pour entendre. Le son est bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit