Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1487 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

25 questions sur la communauté HCD65 - Hotte visière - AIRLUX

Esthétique du tyuau

Bonjour, est ce que avec cette hotte là on doit obligatoirement mettre un tuyau dans l'étagère ? merci

notice d'installation en français

BonjourA quelle hauteur faut-il placer la hotte. la notice n'est pas en français.Merci

installation meuble sur l hotte

Bonjour, est-il possible de mettre un meuble sur l'haute, il ne va pas empêcher la sortie de l'air? merci

Pas d'évacuation

BonjourJe ne possède pas d'évacuation extérieur est-ce que cette hotte est compatible ? merci

Question résolue

Quel est le type de branchement de cette hote?

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le type de branchement de cette hotte? Un cordon électrique ou une prise électrique ?merci

vissage sous meuble

Bonjour quel est l'entraxe des des trous de vis et leur position par rapport au bord de la hotte pour un vissage sous meuble merci

Dimensions

Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions précises de la hotte.Fait- elle exactement 60 cm ou moins ? merci d'avance

Question résolue

Installation

Bonjour, l'installation par les techniciens est-elle en plus du prix d'achat ? merci

EVACUATION

J'aimerai changer l'évacuation par le haut mais je ne trouve pas le commutateur dans la hotte .

Eclairage hotte

bonjourcomment changer les ampoules ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit