Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1491 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

Type evacuation

Bonjour
Cette hotte dispose t elle d'une évacuation arrière ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Type evacuation

  • Bonjour, non l'évacuation est par le haut pour une sortie extérieure (mais cela n'empêche pas un coude), ou vers l'avant a 45° vers le haut en mode renouvellement d'air

  • Oui, arrière ou parlé dessus.

  • Oui, au choix : évacuation par le dessus ou par l'arrière.

  • Normalement oui. C'est indiqué sur la notice. Pour moi, cela fait plus de 15 ans que je l'ai,et pas de souci.


  • Merci pour toutes vos réponses, mais comme elles se contredisent, je ne peux pas avoir de certitude et.les notices des appareils sont souvent muettes au sujet des types d'évacuation.

    Mon pbm reste donc entier.

  • Bonjour

    oui elle dispose

  • Bonjour ,

    l'évacuation est par un conduit sur le dessus , sinon en mode recyclage avec filtres.

    Cordialement

    • @pbus34266465 Effectivement, le conduit d'évacuation sur l'extérieur est situé sur le dessus.

      Comme le precise pbus il y a un mode de recyclage avec filtres.

      J'ai eu un problème lors du placement de la hotte.

      Pour le résoudre, j'ai fait un gabarit en carton afin de percer les trous aux bons endroits.

      Martialou de Marseille

  • Oui

    Vous trouverez les infos précises dans le descriptif et les photos

  • Non pas d'évacuation arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit