Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1487 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

Esthétique du tyuau

Bonjour, est ce que avec cette hotte là on doit obligatoirement mettre un tuyau dans l'étagère ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Esthétique du tyuau

  • non elle fonctionne aussi en recyclage avec les filtres a charbon et en selectionant mecaniquement la bonne position

  • Bonjour, non elle fonctionne soit en recyclage sans tuyau ou avec une extraction avec tuyau. C'est un bon produit. Je l'ai monté moi même.

    Cordialement

  • non pas du tout

  • Non, elle fonctionne aussi en recyclage, il y a 2 positions; en recyclage vous mettez les filtres à charbon, et sinon, vous ne les mettez pas

  • Non, position recyclage . livré avec un bouchon

  • Non pas Du tout

  • Non, pas de tuyau

  • Pour ma part, j'ai effectivement mis un tuyau passant dans l'étagère.

    Précaution : Avant tout perçage, faire un gabarit en un carton pour éviter tout problème de centrage.

    Martialou de Marseille

  • Bonjour , non vous n'êtes pas obligé si vous n utilisez pas l option évacuation des vapeurs graisseuses

    elles peuvent rester concentrées dans les filtres ( il y a 2 options )

  • Non, pas nécessairement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit