Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1491 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

Fixation sous meuble

Bonjour
Ce modèle semble se fixer à un mur mais peut-il être fixé à un meuble situé au dessus en solution alternative ? Y-a-t-il des trous de réservation prévus à cet effet dans la partie supérieure du châssis ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Fixation sous meuble

  • Oui évidemment il y a des trous pour fixation en sous face d'un meuble. Quand bien même il n'y en aurait pas c'est une tôle fine et facile à percer pour faire les trous là où ça vous arrange

  • Pour ma part la hotte est fixée sous le meuble mais il a fallu refaire des trous car ceux existant n'étaient pas utilisables

  • Bonjour

    oui c'est possible car moi c'est comme cela qu'il est fixé

    bonne soirée

  • Le mien est fixe sous le meuble haut au dessus

  • Tout à fait les deux options sont prévues d'origine!

  • bonjour

    je fixe ce type de hotte aux placards situé au dessus et sur les côté elles sont légères et c'est suffisant

    fred

  • Oui c'est possible et ils a des trous pour fixer

  • Bonjour, oui il est possible de le fixer sous un meuble. Le dessus de la hotte est percé pour cette solution (4 trous). La hotte est légère. Je l'ai moi-même fixé ainsi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit