Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATID632WHN

ATID632WHN

 - 
473 membres
Voir la description

Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

6 questions sur la communauté ATID632WHN - Plaque induction - AIRLUX

plaque bloquée

Comment débloquer la plaque ?

Question résolue

taille des casseroles utilisables

Bonjour , la présentation en croix m'interroge ... est-ce plutôt une plaque destinée à de gros contenants ?quelles dimensions de fonds de casseroles dois-je prévoir ? Merci d'avance :-)pour votre réponse .

commande des feux

bonjour,il semblerait qu'il y ait une seule commande +/- pour la température des 3 feux, est ce bien pratique et pas gênant à l'usage pour passer d'un feu à un autre ?Merci

petite interrogation au niveau de l'entretien ! Suis super maniaque et ne supporte aucune trace ... merci

Bonjour, petite interrogation au niveau de l'entretien ! Suis super maniaque et ne supporte aucune trace ... merci

Fonctionnement normal ou pas ?

Bonjour, quand j'allume un des 3 feux entre les puissances 1 et 7, le feu "monte et descend" cad que la puissance du feu n'est pas constante. J'ai fait l'essai sur les 3 feux avec une casserole d'eau bouillante, et on voit très nettement l'ébullition s'ar... voir la suite

Couleur

bonjour La plaque est elle vraiment blanche? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit