Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATID632WHN

ATID632WHN

 - 
473 membres
Voir la description

Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

Fonctionnement normal ou pas ?

Bonjour, quand j'allume un des 3 feux entre les puissances 1 et 7, le feu "monte et descend" cad que la puissance du feu n'est pas constante. J'ai fait l'essai sur les 3 feux avec une casserole d'eau bouillante, et on voit très nettement l'ébullition s'arrêter et reprendre. Mais dès que je mets au-dessus de 7, l’ébullition est constante. Avez-vous le même souci ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Fonctionnement normal ou pas ?

  • C'est pareil chez moi mais ça ne me gêne pas je pense qu'un thermostat doit réguler la température ...
  • Il ne serait pas possible d'avoir les 3 feux au maxi en même temps la puissance demandée serait excessive pour la plupart des installations EDF qui sont de l'ordre de 6 ou 9 KVQ. JE pense qu'un régulateur interne gère au mieux la puissance disponible
  • Bonjour, Idem, c'est le thermostat qui régule la température. Par contre si vous laissez votre plaque trop longtemps au dessus de 7 elle se met en sécurité donc s'arrète. Pour nous aucun problème avec cette plaque.
  • Bonjour. Effectivement ce phénomène existe, j'ai téléphoné directement chez AIRLUX à Charleville-Mézière , et ... c'est tout à fait normal ! Salutations.
  • Non la température reste constante de 1 a 7
  • Bonjour Idem, c'est normal, ça chauffe par pics.. car il n'y a pas de petit régime....et pour la puissance max, c'est tout d'un coup.
  • Bonjour, en général je mets la puissance 9 et lorsque c'est arrivé à cette température je baisse sur 6 ou 5 pour continuer à cuire doucement. Je n'ai, en fait; pas ou pas remarqué ce problème.
  • je n'ai pas remarqué cela mais je me ses rarement des trois feux à la fois, je vais tester.
  • Je mets toujours sur le. 9 au début et je diminue ensuite selon ce que je cuisine. Ça fonctionne très bien.
  • Oui même constat. Ce n'est pas vraiment gênant.... J'ai la même en duo dans L'aude, le phénomène n'existe pas.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit