Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATID632WHN

ATID632WHN

- 
481 membres
Voir la description

Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

Fonctionnement normal ou pas ?

Bonjour, quand j'allume un des 3 feux entre les puissances 1 et 7, le feu "monte et descend" cad que la puissance du feu n'est pas constante. J'ai fait l'essai sur les 3 feux avec une casserole d'eau bouillante, et on voit très nettement l'ébullition s'arrêter et reprendre. Mais dès que je mets au-dessus de 7, l’ébullition est constante. Avez-vous le même souci ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Fonctionnement normal ou pas ?

• bonjour oui, c tout a fait normal ...c une sécurité pour pas que les aliments brûlent trop vite... moi, perso je ne monte jamais jusqu’à 7 , je trouve trop puissant .. bonne journée
  • Nous avons le même cas mais ça ne nous pose pas de problème.le liquide ne risque de verser.
  • Bonjour, je n'ai jamais remarqué ce détail, certainement parce que lorsque je fait bouillir de l'eau je suis à + de 7 ......
  • Idem, mais c'était la même chose avec mon ancienne plaque induction. Je pense comme d'autres, qu'il s'agit du thermostat.
  • je n'ai rien remarqué de tel,en géneral je fais bouiilir l'eau vite a 8 ou 9.par contre j'ai un des "feux qui est en error apres quelques semaines d'installation.nous sommes deçus de n'avoir plus que 2 bruleurs.
  • Pour nous pas de soucis de ce genre, tout fonctionne correctement, sommes très content de cette plaque.
  • Je ne sais pas si c'est vraiment un problème, car beaucoup de plaques Induction présentent cette caractéristique.
  • idem pour moi mais c'est pas génant, normal dû au thermostat
  • Désolé de ne pas pouvoir vous répondre je n'ai pratiquement pas utilisé cette plaque
  • Aucun soucis de fonctionnement pour nous, la chaleur est réactive et constante sur chaque puissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit