Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATID632WHN

ATID632WHN

 - 
473 membres
Voir la description

Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

taille des casseroles utilisables

Question résolue

Bonjour , la présentation en croix m'interroge ... est-ce plutôt une plaque destinée à de gros contenants ?quelles dimensions de fonds de casseroles dois-je prévoir ? Merci d'avance :-)pour votre réponse .

Consulter les 9 réponses à la question taille des casseroles utilisables

  • Bonjour, les dimensions des plaques sont :Avant Gauche 200 mm Arrière Gauche 160 mm Arrière Droit 250 mm donc le fonds des ustensiles doivent être de même diamètre à plus ou moins 10 mm pour un rendement optimal. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Cela importe peu dans la mesure où la croix

    ne fonctionne qu'à l'endroit où elle est couverte par l'ustensile.

    Cordialement.

    Ps :excellent produit qui plus est Francais.

  • Bonjour,

    Je ne sais que vous répondre toutes casseroles ou poêles vont dessus et 3 foyers me semblent parfaits car 4 on ne peut jamais mettre 4 cuissons en même temps. J en suis très satisfaite mais j avoue ne pas être une grande cuisinière.

    Belle journée à vous.

  • Bonjour il y a trois plaques de cuisson la première elle peut contenir une Poêle à induction de 24 cm et plus les deux autres sont un peu plus petite 20cm si vous faites fonctionner les trois c'est trop juste mais très bon produit.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    nous avons 3 casseroles inox Ingenio tefal 20/18/16 cm. Une cocotte minutes tient sur le feu moyen en même temps qu'une poile sur le grand. Comme le dit le conseiller Darty il fait respecter la dimension du fond mais si votre casserole préférée dépasse un peu ça marchera aussi.

    je rejoins un commentaire précédent, c'est une bonne plaque au fonctionnement simple. Nous avons ce modèle (d'après la photo) depuis 7 ans.

    cdlt

  • Des casseroles normales, de la petite à la grande. Ma précédente plaque était équipée de foyers ronds. J'étais un peu réticente d'avoir des foyers en croix. Finalement j'utilise beaucoup plus souvent le foyer le plus grand car ma grande casserole couvre davantage la croix alors qu'elle semblait inadaptée dans un cercle trop grand.

  • Des casseroles normales, petites ou grandes, les normes habituelles. Tout est possible, il faut les positionner au centre du foyer.

  • Bonjour.

    Ce n'est pas moi qui utilise cette plaque mais à priori toutes les sortes de casseroles peuvent être utilisées!

  • Bonjour, pas de problème de taille de casserole le système par induction ne chauffe que le récipient. Donc une petite casserole sur la grande zone ne pose pas de pb. L'inverse n est pas vrai,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit