Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATID632WHN

ATID632WHN

 - 
473 membres
Voir la description

Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

petite interrogation au niveau de l'entretien ! Suis super maniaque et ne supporte aucune trace ... merci

Bonjour, petite interrogation au niveau de l'entretien ! Suis super maniaque et ne supporte aucune trace ... merci

Consulter les 11 réponses à la question petite interrogation au niveau de l'entretien ! Suis super maniaque et ne supporte aucune trace ... merci

  • aucune trace apres 2 ans d'utilisation quotidienne
  • Bonjour, idéal pour une maniaque ! Bien plus simple que du noir. Nettoyage à la microfibre.
  • Bonjour, je nettoie ma plaque induction avec du produit à vaisselle et de l’eau froide. Je la rince à l’eau froide et l’essuie avec un chiffon micro fibre. Pour éviter toutes traces, ma plaque est protégée avec deux plaques en verre pour découper. Je suis aussi maniaque. Bon achat...u
  • 7 mois d'utilisation. Entretien très facile avec liquide vaisselle ou dégraissant et éponge puis microfiches.
  • Bonsoir nettoyage avec le liquide vaisselle puis essuyer avec microfibre et de tant en tant avec (Vitro clen) ma plaque est super nette
  • Très facile à nettoyer. Perso j'utilise la pierre d'argent avec l'eponge qui va avec. Vinaigre d'alcool avec essuie tout. Et dernier essuie tout à sec pour finaliser tout ça. Nickel !
  • Après avoir eu une plaque couleur noire vitrocéramique, je peux dire que cette table à induction blanche est bien plus facile d'entretien. De plus l’absence de rebord permet un nettoyage facile sur toute la surface de la plaque. Si vous être très maniaque faites attention aux rayures. Soyez "comme je n'en doute pas" précautionneuse en posant vos casserole et autres ustensiles de cuisine sur cette plaque. Rien n'est parfait. A ce jour c'est ce que j'ai trouvé de plus facile d'entretien.
  • Très satisfaite entretien facile éponge humide et séchage avec sopalin rendu nickel
  • Bonjour, Se nettoie très facilement et il n'y a aucune trace à redouter.
  • Bonsoi, entretien ultra simple inutile d'acheter un produit spécial ... se nettoie avec juste de l'eau ou avec produit vaisselle standard, ma plaque après deux ans presque est comme neuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit