Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATID632WHN

ATID632WHN

 - 
473 membres
Voir la description

Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

commande des feux

bonjour,il semblerait qu'il y ait une seule commande +/- pour la température des 3 feux, est ce bien pratique et pas gênant à l'usage pour passer d'un feu à un autre ?Merci

Consulter les 20 réponses à la question commande des feux

  • Bonjour, il y a bien qu'une seule commande +/- mais il faut donner l'ordre en appuyant sur le foyer concerner pour pouvoir modifier son réglage. c'est à mon avis une bonne solution ayant le même type de commande sur ma table Siemens depuis 10 ans je trouve ça pratique Cordialement
  • Bonjour,


    Aucun souci. C'est une très bonne plaque que j'utilise depuis 2016.

  • Bonsoir, cela fait 4 ans que j'ai cette plaque et vraiment je trouve aucun pb pour la sélection du +/-. Simplement il y a un selecteur pour chaque position de chauffe, il faut sélectionner l'endroit de chauffe que vous souhaitez baisser ou augmenter. De plus cette plaque est d'un entretien facile, moi je la nettoie avec du produit à vaisselle et de l'eau froide et une lingette microfibre. Je ne mets pas d'eau chaude qui "cuit" les graisses. Bon achat.

  • Bonjour,

    Il suffit de sélectionner le feu voulu aucun problème, on peut le faire par le bas ou directement par la plus haute force.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pas gênant du tout, puisque vous commencez par sélectionner le feu dont vous voulez changer la puissance de chauffe.

  • Bonjour, personnellement je ne trouve pas ça gênant, il faut juste sélectionner le feu que l'on souhaite monter ou descendre.

  • Bonjour

    aucun probleme puisque vous sélectionnez le feu à modifier avant de choisir la puissance sur + ou _

  • Bonjour,

    Non c'est juste une habitude à prendre. Sinon belle plaque de cuisson et très bon rapport qualité prix

  • une commande individuelle aurait été un plus pour cette table de cuisson, mais la couleur branche et impeccable a l'entretien

  • Bonjour

    vous parlez de quel produit ????

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit