Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATID632WHN

ATID632WHN

- 
481 membres
Voir la description

Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

commande des feux

bonjour,il semblerait qu'il y ait une seule commande +/- pour la température des 3 feux, est ce bien pratique et pas gênant à l'usage pour passer d'un feu à un autre ?Merci

Consulter les 20 réponses à la question commande des feux

• chaque plaque est independante , il suffit d'appuyer d'abord sur le carré de la plaque concernéee et ensuite vous appuyez sur + ou - pour la temperature..

Je suis très contente de cette plaque , en plus il y a un booster.

• Bonjour

non je ne trouve pas, il suffit de sélectionner le feu que l'on veut changer et après vous réglez la position de cuisson

• Bonjour,

Pas du tout, il suffit de sélectionner d'abord le feux et ensuite, régler la puissance par le plu ou moins.

Très bonne plaque que nous utilisons depuis de nombreuses années sans aucun problème.

Cdlt.

• Bonjour, pas de problème, il suffit de sélectionner le feu pour le mettre en surbrillance, on s'habitue rapidement.

Astuce pour mettre au max un feu, sélectionner le feu et appuyer sur -, il sera à 9 automatiquement.

Cordialement.

• Il n'y a aucun problème on apui d'abord sur la commande que l'on veut modifier et après sur

+ou-. 5 ans que je l'ai et j 'en suis très satisfaite.

• Bonjour

je suis désolée je n'ai plus cette plaque depuis plusieurs années car j'ai déménagé et je ne me souviens plus.

Cordialement

• Non pas de soucis, C est simple et réactif d'utilisation, il suffit de rester le doigt quelques secondes (2 ou 3 ) sur le bouton du feu choisi puis de régler l'intensité

• Non, c'est simplement un réflexe à avoir. J'ai cette plaque depuis plusieurs années et j'en suis parfaitement contente.

• Bonjour,

La mienne qui semble être la même, a trois commandes différentes +/- pour régler les trois feux.

En revanche, le bouton ON/OFF est commun aux trois, ce qui n'est nullement gênant.

• Aucun problème ! Pour passer d'un feu à l'autre, vous sélectionnez d'abord le feu pour lequel vous souhaitez modifier la température et ensuite sur le bouton +/- tout simplement. A l'usage, c'est vraiment hyper simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit