Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATIB32BK

ATIB32BK

 - 
182 membres
Voir la description

2 foyers induction dont 1 zone extensible - Largeur 30 cm Puissance foyer principal : 1400 W (maxi) et 2000 W (en booster) 2 minuteurs - 1 booster - 9 niveaux de puissance Commandes sensitives - Sécurité enfants et anti-surchauffe

Rejoindre

15 questions sur la communauté ATIB32BK - Plaque induction - AIRLUX

Question résolue

quel est le niveau sonore en décibels?

Bonjour Le niveau sonore n'est pas indiqué et j'ai déjà eu la plaque Brandt qui est très sonore.. qu'en est-il de celle ci? Merci de partager votre expérience.

Branchement de la plaque

Bonjour, je voudrai savoir de quelle façon se branche la plaque ? Y a t-il une prise au bout ? Merci

Répondre

Niveau sonore de cette plaque, svp.

Bonjour ,Pourriez vous me dire si cette plaque est bruyante car elle serait installée dans un studio...Les plaques sont elles suffisamment écartées ? quel diamètre maximum pour cuisson simultanée.Merci pour vos réponses.

Sensibilié des touches

Bonjour, j'ai lu un avis défavorable d'un utilisateur sur la sensibilité des touches , qu'il trouve parfois trop sensible ou pas du tout sensible a d'autre moment. Pourriez vous me dire votre ressenti sur le sujet Merci d'avance de vos réponses

minuteur plaque induction Airlux ATIB323BK

bonjour Concernant la plaque induction Airlux ATIB32BK dont j'ai fait l'acquisition, j'aimerai savoir où se trouve les minuteurs ??? Merci de m'éclairer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit