message erreur plaque induction
Bonjour Erreur ER22 Est-ce réparable?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci
Bonjour je n'arrive pas à la mettre en route . et parfois elle clignotte, alors je me depeche d'apuyer sur 0/I et elle s'allume... le problème c'est que je peux pas attendre qu'elle veuille bien s'allumer une fois de temps en temps . Quelqu'un a connu ce ... voir la suite
Bonjour, J'ai beau suivre le mode d'emploi pour activer le booster, rien ne se passe ! Le [P] ne s'affiche pas ! Soit c'est un dysfonctionnement, soit on dirait que le mode d'emploi manque de précision ! Faut-il obligatoirement aller jusqu'à [9] pour qu'i... voir la suite
Bonjour, peut on mettre des casseroles plus grandes ou plus petites que la laque de 14 cm et 18cm? merci
Bonjour Quelle est la différence entre airlux a-t-il b32 bk et la 1322wh merci
Bonjour peut on mettre 2 grandes casseroles ? ou sommes nous limités à un diamètre de 20 cm ?? merci
Bonjour, Quand j'allume les deux feux, ils s'allument et s'éteignent à chacun leur tour sur une fréquence de 3 secondes. Est ce que vous avez cette problèmatique aussi ? J'avais également cela avec mon ancienne SMEG. Du coup, je me demande si ca viendrait... voir la suite
Bonjour à tous, Pouvons nous utiliser les deux foyers en même temps sans que la plaque s'arrête 5 sec et se rallume 5 sec sans cesse ? (déjà le cas avec mon ancienne SMEG. Merci d'avance
bonjour, je viens de faire installer cette plaque par un pro. Elle fait un bruit étrange quand elle chauffe (bzzz, bzzz bzzz) et la zone de cuisson ne rougit pas comme pour la plupart des plaques induction. Pourriez-vous me dire si c'est normal. Je vous r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil