Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATIB32BK

ATIB32BK

 - 
182 membres
Voir la description

2 foyers induction dont 1 zone extensible - Largeur 30 cm Puissance foyer principal : 1400 W (maxi) et 2000 W (en booster) 2 minuteurs - 1 booster - 9 niveaux de puissance Commandes sensitives - Sécurité enfants et anti-surchauffe

Rejoindre

15 questions sur la communauté ATIB32BK - Plaque induction - AIRLUX

message erreur plaque induction

Bonjour Erreur ER22 Est-ce réparable?

Minuteur plaque de cuisson

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci

Question résolue

ma plaque ne s'allumme que quand elle veut

Bonjour je n'arrive pas à la mettre en route . et parfois elle clignotte, alors je me depeche d'apuyer sur 0/I et elle s'allume... le problème c'est que je peux pas attendre qu'elle veuille bien s'allumer une fois de temps en temps . Quelqu'un a connu ce ... voir la suite

Question résolue

Fonctionnement du Booster ?

Bonjour, J'ai beau suivre le mode d'emploi pour activer le booster, rien ne se passe ! Le [P] ne s'affiche pas ! Soit c'est un dysfonctionnement, soit on dirait que le mode d'emploi manque de précision ! Faut-il obligatoirement aller jusqu'à [9] pour qu'i... voir la suite

est ce que les deux chauffes s'adaptent à toutes casseroles

Bonjour, peut on mettre des casseroles plus grandes ou plus petites que la laque de 14 cm et 18cm? merci

Plaque induction

Bonjour Quelle est la différence entre airlux a-t-il b32 bk et la 1322wh merci

taille des casseroles

Bonjour peut on mettre 2 grandes casseroles ? ou sommes nous limités à un diamètre de 20 cm ?? merci

Répondre

faire fonctionner les 2 feux en même temps

Bonjour, Quand j'allume les deux feux, ils s'allument et s'éteignent à chacun leur tour sur une fréquence de 3 secondes. Est ce que vous avez cette problèmatique aussi ? J'avais également cela avec mon ancienne SMEG. Du coup, je me demande si ca viendrait... voir la suite

Cuisson à deux foyers en même temps

Bonjour à tous, Pouvons nous utiliser les deux foyers en même temps sans que la plaque s'arrête 5 sec et se rallume 5 sec sans cesse ? (déjà le cas avec mon ancienne SMEG. Merci d'avance

bruit étrange + plaque ne rougit pas

bonjour, je viens de faire installer cette plaque par un pro. Elle fait un bruit étrange quand elle chauffe (bzzz, bzzz bzzz) et la zone de cuisson ne rougit pas comme pour la plupart des plaques induction. Pourriez-vous me dire si c'est normal. Je vous r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit