Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATIB32BK

ATIB32BK

- 
182 membres
Voir la description

2 foyers induction dont 1 zone extensible - Largeur 30 cm Puissance foyer principal : 1400 W (maxi) et 2000 W (en booster) 2 minuteurs - 1 booster - 9 niveaux de puissance Commandes sensitives - Sécurité enfants et anti-surchauffe

Rejoindre

faire fonctionner les 2 feux en même temps

Bonjour,

Quand j'allume les deux feux, ils s'allument et s'éteignent à chacun leur tour sur une fréquence de 3 secondes.

Est ce que vous avez cette problèmatique aussi ?

J'avais également cela avec mon ancienne SMEG. Du coup, je me demande si ca viendrait vraiment pas des plaques et pas un manque de puissance provenant de l'installation ?

Merci à tous

Raphael

Consulter les 4 réponses à la question faire fonctionner les 2 feux en même temps

• Bonjour, cela est normal, les plaques chauffent en alternance afin de moins consommé de courant sur un même instant. Si toutes les plaques chauffent en même temps il faudrait changer la section de vos câbles électrique pour qu’il ne fonde pas. Bonne journée
  • Il semblerait effectivement que lors de la mise en chauffe des 2 plaques ensemble, la chauffe s'effectue alternativement, ce qui ne se produit pas lors de l'utilisation d'une seule plaque. Mais cela ne nuit pas à la cuisson sur les 2 plaques, ce doit être un choix technique....Bonne cuisine !

• Bonjour

Je n'ai pas encore installer cette plaque

• Bonjour Raphael, je n'ai pas ce problème de mon côté avec les plaques Airlux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit