Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATIB32BK

ATIB32BK

 - 
182 membres
Voir la description

2 foyers induction dont 1 zone extensible - Largeur 30 cm Puissance foyer principal : 1400 W (maxi) et 2000 W (en booster) 2 minuteurs - 1 booster - 9 niveaux de puissance Commandes sensitives - Sécurité enfants et anti-surchauffe

Rejoindre

quel est le niveau sonore en décibels?

Question résolue

Bonjour Le niveau sonore n'est pas indiqué et j'ai déjà eu la plaque Brandt qui est très sonore.. qu'en est-il de celle ci? Merci de partager votre expérience.


Consulter les 6 réponses à la question quel est le niveau sonore en décibels?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, franchement je suis d accord avec Fran elle est à peine audible ,j en suis très contente

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, elle est assez bruyante en effet je trouve. Mais ça ne me choque pas plus que ça non plus !

  • Bonjour, achetée pour un une résidence secondaire, nous l'utilisons sans aucune gène sonore, l'appartement est pourtant situé au calme.

  • En décibels je ne sais pas mais je peux dire que la plaque est à peine audible

  • Bonjour, Je ne connais pas le niveau en décibel, simplement je peux dire qu'il n'y a pas de bruit très important, rien qui puisse être rédhibitoire à mon sens.

  • Bonjour,

    Je suis d'accord avec les autres commentaires, la plaque fait un léger bruit mais rien de rédhibitoire :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit